Thursday, April 28, 2011

GreenBkk.com OM | Les Ayew trustent la première ligne

Les Ayew trustent la première ligne

28/04/11 13:02
OM 4-2 Nice

Avec quatre buts à eux deux, il était logique qu’ils occupent les deux première places à la fin du scrutin qui a réuni plus de 7000 votes.

1. André Ayew : 86%
Titularisé dans l’axe de l’attaque olympien, il a signé un triplé historique puisque c’est son premier en Ligue 1. Profitant d’une erreur de main d’Ospina sur le premier, il est le plus prompt sur un centre de son jeune frère pour le deuxième but en enfin il devance Civelli de la tête pour le troisième. Il aurait même pu bénéficier d’un penalty (23e) après une faute du défenseur argentin du Gym. Tout comme vous, la presse ne s’est pas trompé en lui mettent un 9 sur 10 (La Provence et L’Equipe).

2. Jordan Ayew : 7%
A peine entré en jeu, en compagnie de Lucho Gonzalez, il donne une passe décisive à son frère, comme à Guingamp en huitième de finale de Coupe de la Ligue. Son entrée a changé le visage de l’OM. En plus de la passe, il a inscrit un superbe but qui a permis à l’OM de ne pas se faire peur dans les dernières minutes. Du haut de ses 19 ans, il a prouvé à Didier Deschamps qu’il pouvait compter sur lui pour la fin de saison.

3. Steve Mandanda : 4%
A 3-1, il sauve un penalty tiré par Habib Bamogo qui aurait pu changer la fin de la rencontre. Impuissant sur les deux buts, le premier survenant après une partie de billard dans la surface et le second, bien coupé par Civelli, Steve Mandanda a été acclamé par le public en fin de match, tout comme Ayew et Deschamps.

Credit: Olympique de Marseille (www.om.net)

No comments:

Post a Comment